vendredi 27 mars 2009

Vide dressing : mode d'emploi

Bienvenido fashionistas!

C'est tendance, c'est In, c'est la grande mode du vide dressing.
Pour pouvoir s'y retrouver vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Pour chaque article posté, j'essaierai de l'agrémenter avec le plus de photos et de détails possible.
Vous souhaitez des informations supplémentaires, no soucy vous pouvez m'écrire : cocovideledressing@gmail.com

Vous trouverez aussi sous chaque photo le prix qui comprend les frais de port (en moyenne 5€).

Ca y est, vous vous êtes décidé, un article vous plaît. Vous l'avez étudiez sous toutes les coutures, vous vous imaginez dedans, allez c'est parti vous dîtes "Banco!".

Comment ça marche?
Vous m'envoyez un petit mail d'intention d'achat ainsi que la description de l'article et le moyen de paiement.
Je procède à la réservation de l'article en ligne.
Je vous laisse un délai de 7 jours afin de m'envoyer le paiement. Si ce délai est dépassé, je remets l'article en vente.
Possibilité de payer :
  • par virement bancaire
  • par chèque (après encaissement)
Lorsque le paiement est reçu, je vous envoie votre colis sous 2-3 jours, lorsque je l'ai posté je vous mail pour vous tenir au courant et vous donnez le numéro de suivi en ligne de votre colissimo.
Je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas responsable des pertes ou dégradation de la Poste.

Ensuite, l'article en ligne se voit porter la mention "Vendu"

Plusieurs articles vous tapent dans l'oeil?
Je peux les regrouper pour diminuer le prix.


Petits points supplémentaires mais tout aussi important :

vous comprendrez bien que je n'accepte pas les retours (je ne suis pas la seule).
C'est pour cela que je vous demande de bien être sûr de lors de votre futur achat, bien regarder les photos, je me ferais un plaisir de vous envoyer des photos supplémentaires si vous le désirez.
Vous recevrez toujours une réponse de ma part.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié.
En espérant avoir répondu à toutes vos questions.

Have fun on my dressing blog!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire